Ces clients ont été avertis par écrit par Matson qu'ils cesseraient sérieusement de coopérer!

2023-02-23 464

Récemment, une agence d'inspection tierce mandatée par Meisen Shipping a constaté que lors de l'inspection de routine des tarifs LCL du commerce électronique, les entrepôts d'emballage de quelques clients ne répondaient pas aux exigences de réception LCLProcessus.Ces marchandises sont cachées ou sous-déclarées.

Plus précisément, certains clients ont organisé l'emballage des marchandises avec des batteries sans soumettre à l'avance les spécifications techniques de sécurité MSDS des marchandises avec des batteries à Meisen pour examen et approbation.

Comme nous le savons tous, ces dernières années, les accidents de sécurité majeurs causés par la dissimulation et la fausse déclaration de marchandises dangereuses et de produits chimiques sont courants.

En avril 2022, il y a eu un incident de fumée dans un conteneur à Mayson en raison du chargement par un client de batteries au lithium non déclarées.D'autres accidents ont été évités grâce à une détection rapide.

Mason a souligné qu'il y avait toujours eu une tolérance zéro pour de tels comportements.Par conséquent, Meisen a décidé de donner un avertissement verbal aux huit entrepôts illégaux impliqués dans l'affaire, dans l'espoir de s'en servir comme avertissement.

Selon les rapports, Meisen a depuis longtemps mandaté des agences d'inspection tierces BSS (Balance Technology Shipping) et CSIC (Central Inspection) pour effectuer des contrôles aléatoires et aléatoires de l'emballage des marchandises LCL, et a constaté des cas de sous-déclaration, de fausse déclaration et de refus de visa. Vérifications ponctuelles.Le client est passible des sanctions suivantes:

Du 16 février au 15 mars, Meisen a mené une campagne de rectification centralisée pour enquêter sur les violations des règlements de Meisen relatifs au chargement des marchandises dangereuses, publier chaque semaine les adresses des entrepôts où les marchandises n ' avaient pas été reçues conformément aux règlements de Meisen relatifs au transport des marchandises dangereuses et aviser par écrit l ' entrepreneur concerné qu ' une rectification était nécessaire.

À partir du 15 mars, si un entrepôt est trouvéMarchandises dangereuses pour batteriesProcédures opérationnellesLa réception des marchandises,En plus de continuer à publier l'adresse de l'entrepôt illégal, Meisen suspendra les rendez-vous des agents contractuels impliqués. Marchandises.Si les circonstances sont graves, annulez directement.Le contrat de transport entre la société et Meisen ne coopère plus.

船員(yuán)代理(lǐ)、船舶配員(yuán)代理(lǐ)、海運代理(lǐ)、經濟海運、亞馬遜 24 小時(shí)送貨

Dans le même temps Meisen a réaffirmé les règles de shipping.

Le premier est le système du nom réel.

La partie contractante de Meisen doit soigneusement mettre en œuvre le système de collecte d'informations sur le système de nom réel d'emballage, c'est-à-dire soumettre des informations détaillées telles que la classification du nom réel et l'adresse d'emballage du conteneur d'exportation correspondant au service client de Meisen, afin que Meisen puisse effectuer une inspection ponctuelle des marchandises à un stade ultérieur.

II. Lignes directrices relatives à la classification des envois.

Si le client a des questions sur la définition du nom et de la catégorie des marchandises dangereuses, veuillez vous référer à la précédente collecte par catégorie publiée par MeisenSignification de lclGuide (Liste blanche des marchandises acceptables).Si vous avez des questions, vous pouvez appeler le service client de Mersen pour confirmation.

III. Procédures d ' application et d ' exploitation.

Les clients doivent respecter strictement les procédures d'application et d'exploitation de Mayson pour les marchandises dangereuses et les produits chimiques.

Mason a souligné: "Au fil des ans, Mason a fait beaucoup d'efforts et de tentatives pour assurer la sécurité des marchandises des clients dans tous les aspects du transport par conteneurs. Dans le même temps, nous espérons également que nos clients pourront strictement se discipliner, renforcer l'auto-inspection et se conformer aux procédures d'exploitation des marchandises dangereuses de la Chine etExigences réglementaires pour maintenir conjointement un environnement de transport sûr. "

Obtenez un devis gratuit en 24 heures