Exigences particulières pour les connaissements dans les principaux ports d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud

2023-02-27 437

Ports brésiliens:

Le connaissement doit indiquer les frais de transport, le numéro d ' identification CNEE/NOTIFY TAX (CNPJ), le code HS et le NCM NO.Et la tare.Telex release & SEAWAY BILL & Release de port de destination ne sont pas acceptés, seuls les connaissements originaux sont émis.

Ports argentins:

Le code SH (NCM NO) doit être indiqué sur le connaissement (plusieurs noms de produit pour sélectionner la valeur maximale).Les douanes stipulent que le connaissement doit indiquer le code hs, et il y aura une amende si vous n'indiquez pas.Affiche le nom complet, l'adresse, le numéro d'identification TEL/FAX/TAX (CUIT NO) de SHPR/CNEE/NOTIFY, ne peut pas être utilisé pour l'amplification électrique et SEAWAY BILL, seul le connaissement original peut être émis, le connaissement est accepté au port de destination.

Ports mexicains:

L'identifiant TEL/FAX/TAX de SHPR/CNEE/NOTIFY doit être indiqué sur le connaissement. L'amplificateur électrique et le BILL SEAWAY sont acceptés, et le connaissement du port de destination n'est pas accepté.

Ports chiliens:

Le connaissement doit indiquer le fret maritime, ne pas accepter l'ID TAX CNEE/NOTIFY, amplificateur électrique & SEAWAY BILL, seulement le connaissement original est émis, le connaissement du port de destination est accepté.

Ports dominicains:

Le connaissement doit indiquer les frais d'expédition, le TAX ID (NIT NO) de SHPR/CNEE/NOTIFY et, si le nom du produit est un pneu, le numéro de châssis et la date de fabrication doivent être indiqués sur le connaissement.Telex release & SEAWAY BILL ne sont pas acceptés, seuls les connaissements originaux sont émis et les connaissements du port de destination sont acceptés.

Ports uruguayens:

Le code SH à 4 chiffres de tous les noms de produits doit figurer sur le connaissement, le nom, l'adresse et le numéro tarifaire du SHPR, le nom, l'adresse et le numéro tarifaire du cnee (RUT NO) et le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et le numéro tarifaire du NOTIFY.Non (RUT NO), n'accepte pas les amplificateurs électriques et SEAWAY BILL, accepte les bordereaux de libération du port de destination.

Ports de Colombie:

Le nom/adresse du numéro d'identification CNEE/NOTIFY/TEL/FAX/TAX (NIT NO) doit figurer sur le connaissement.La CNEE doit être une entreprise colombienne locale.Les amplificateurs électriques et les connaissements d'expédition ne sont pas acceptés.Seuls les connaissements originaux sont émis et acceptés au port de destination.

Ports vénézuéliens:

L'ID TAX de CNEE/NOTIFY est requis sur le connaissement, la décharge électrique et le BILL SEAWAY ne sont pas acceptés, seul le connaissement original peut être émis et le connaissement du port de destination est accepté.

Ports équatoriens:

L'ID TAX de CNEE/NOTIFY est requis sur le connaissement, la décharge électrique et le BILL SEAWAY ne sont pas acceptés, le connaissement du port de destination est accepté.

Ports costa-riciens:

Les frais d'expédition doivent être indiqués sur le connaissement, les amplificateurs électriques et SEAWAY BILL ne sont pas acceptés, le connaissement du port de destination est accepté.

中國物(wù)流公司,上海貨運代理(lǐ),海運運費,海運報價

Ports péruviens:

Le fret doit être indiqué sur le connaissement, seul le connaissement original signé est accepté et le connaissement est accepté au port de destination.

; >;Ports honduriens:

Telex release & SEAWAY BILL ne sont pas acceptés, seuls les connaissements originaux sont émis et les connaissements du port de destination sont acceptés.

Port de Guayaquil:

Le numéro d'identification TAX du CNEE/NOTIFY est requis sur le connaissement.

Ports jamaïcains:

Les releases Telex & SEAWAY BILL sont acceptées, mais pas les releases du port de destination.

Autres ports

Puerto Guatemala: pas d ' amplification électrique et SEAWAY BILL, les bordereaux de dédouanement du port de destination sont acceptés.

Puerto Salvador: Les amplificateurs électriques et SEAWAY BILL ne sont pas acceptés, les bordereaux de dédouanement du port de destination sont acceptés.

Port nicaraguayen: pas d ' amplification électrique et SEAWAY BILL, les bordereaux de dédouanement du port de destination sont acceptés.

Port de Porto Rico: Accepte la décharge électrique et SEAWAY BILL et la décharge du port de destination.

貨運代理(lǐ)服務,中國出口貨運代理(lǐ),深圳集運商,最便宜的(de)貨運代理(lǐ)

Port du Paraguay: Acceptation de la décharge électrique et de la décharge SEAWAY BILL et de la décharge du port de destination.

Port de Panama: Acceptation de la décharge électrique et SEAWAY BILL et de la décharge du port de destination.

En outre, certains pays d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, tels que le Brésil, le Nicaragua, le Guatemala, le Honduras, El Salvador, le Costa Rica, la Dominique, le Venezuela, etc., sont tous des pays qui peuvent ramasser sans commande.Dans ces pays, tant que la cargaison est déchargée du navire au terminal, le droit de la cargaison appartient déjà au destinataire, et le destinataire n'a pas besoin de travailler avec la ChineÉchangez D/O pour déclarer le ramassage à la douaneAgents maritimes.

Pour les amis expédiés dans ces pays, assurez-vous de rappeler à l'avance à l'expéditeur que le connaissement ne contrôle pas le droit des marchandises.Veuillez faire attention aux marchandises en Amérique centrale et du Sud et en Afrique.

Obtenez un devis gratuit en 24 heures