En 2022, plus de 280 bateaux seront inactifs dans le monde
2022-11-0868
Récemment, les naviresCapacité inutiliséeAvec plus d'un million d'EVP, la capacité inutilisée augmentera considérablement en raison de l'arrêt des compagnies maritimes et de l'augmentation des annulations de voyages.
Selon les statistiques d'Alphaliner, au 24 octobre, le terminal comptait 284 navires inactifs.
Sa capacité totale est de 1,2 million d'EVP, ce qui représente 4,6% de la capacité de la flotte mondiale de conteneurs.En comparaison, le pic de demande de février de cet an a été de 154 bateaux inutilisés pour une capacité globale de 442mil teu, représentant seulement 1,8 de la capacité de la flotte mondiale%.
"La faiblesse de la demande de fret et la baisse des taux de fret ont incité les compagnies maritimes à réduire le nombre de voyages et même à suspendre certains services sur les routes commerciales est-ouest."Dit Alphalina.Au cours des deux dernières semaines, le trafic aérien sur les routes Asie-Europe et transpacifique a considérablement augmenté. Par exemple, certaines routes Asie-Europe ont été annulées pendant plusieurs semaines.
Est important de noter que parmi les navires inactifs mentionnés ci-dessus, les navires inactifs de moins de 14 jours ne sont pas comptés dans Alphaliner. Par conséquent, la poussée du transport aérien n'a pas été incluse dans l'analyse de la surcapacité.
Great Link est dans leTransports aériensEtTransports maritimesAspects ont un grand avantage de prix, nous servons 5 000 entreprises dans le monde entier.Que ce soit en haute ou en basse saison, nous garantissons un approvisionnement en cabines et un service de qualité.Pour plus de devis, s'il vous plaîtClickNos représentantsEn savoir plus.