Jusqu'à 30 000 $! Les compagnies maritimes notifient des dommages-intérêts, applicables à tous les itinéraires

2023-01-16 394

Est rapporté que la compagnie maritime ONE a publié un avis disant que pour continuer à fournir des services fiables et le meilleur travail de prévention, ONE prélèvera des frais supplémentaires, c'est-à-dire des dommages-intérêts (CBA), pour toutes les marchandises qui cachent, omettent ou dénaturent le nom de la cargaison.Les nouvelles normes s'appliqueront à toutes les voies et tous les services commerciaux à compter du 1er janvier 2023.

Les coûts et frais spécifiques sont les suivants:

▪ sous-déclarent, omettent ou incorrectement le nom du produit lors de la réservation, mais déclarent volontairement et demandent un changement de nom avant l'arrivée des marchandises au port de destination: une pénalité de 3 000 $US par boîte pour ceux qui ont des exigences spéciales en matière de déclaration en douaneMarchandises non dangereusesPénalité perçue, pénalité de 15 000 $/boîte pour les marchandises dangereuses;

Dans les cas où les ▪ ont été obligés de changer le nom d'un produit parce que l'inspection de la compagnie maritime a révélé que le nom du produit était caché, omis ou mal déclaré: une pénalité de 6 000 $/boîte pour les marchandises non dangereuses avec des exigences de déclaration spéciales et 30 000 $/boîte pour les marchandises dangereuses.

違約金

Note:

1. Marchandises non dangereuses soumises à des prescriptions spéciales en matière de déclaration, y compris, mais non exclusivement, les marchandises soumises à des prescriptions spéciales en matière de chargement, les produits chimiques non dangereux,BatteriesAttendez la cargaison.

2. Pour l'expédition des marchandises, toutes les marchandises sont déclarées en douane conformément aux règlements de l'agence désignée.

3. ONE a le droit de retenir la marchandise et de refuser toute demande d'échange jusqu'à ce que le client paie la pénalité.

Obtenez un devis gratuit en 24 heures