Port de Vancouver

2022-10-09 111

Le port canadien de Vancouver, en Colombie-Britannique, a accru sa part de marché dans le Pacifique nord-ouest de l'Amérique du Nord, qui comprend également le port canadien de Prince Rupert et la Northwest Harbour Alliance à Seattle et Tacoma. État de Washington, États-Unis.

En tant que plus grand port du Canada, la part de Vancouver dans les importations de conteneurs en provenance d'Asie dans la région n'a cessé d'augmenter.Pendant des décennies, Vancouver a joué un rôle important dans les initiatives en cours des autorités fédérales, provinciales et territoriales canadiennes visant à créer une porte d ' entrée Asie-Pacifique qui faciliterait le commerce non seulement entre la Colombie britannique et l ' Asie de l ' Est, mais aussi entre le Canada et l ' Asie de l ' Est dans son ensemble.

Le terminal Centrem du port de Vancouver, exploité par DP World Vancouver, offre un système d'exploitation pour le suivi en temps réel des marchandises conteneurisées.

航運、貨運代理(lǐ)、物(wù)流、開頂、集裝箱、海運

Le terminal de Deltaport, exploité par GCT Canada, est le plus grand terminal à conteneurs au Canada.

Vanterm est également exploité par GCT Canada et traite des marchandises conteneurisées, des marchandises destinées à des projets et des huiles en vrac.Deltaport et Vanterm ont toutes deux des installations ferroviaires de quai.Fraser Surrey Docks est un terminal polyvalent pour la manutention de conteneurs, de marchandises en vrac et de produits d ' épicerie.

Le port de Vancouver est géré par trois chemins de fer de première classe: CN Rail, CP Rail et BNSF.De ce nombre, seules CN Rail et CP Rail desservent les installations ferroviaires terminales des terminaux de conteneurs et de fret du port.

Comme de nombreux autres ports à travers le monde, Vancouver souffre de congestion et de taux d'utilisation élevés des terminaux.Pour réduire la congestion de la chaîne d'approvisionnement qui ralentit les opérations entre l'Asie de l'Est et Vancouver, Ashcroft Terminal, un port intérieur de 320 acres situé à 343 kilomètres (212 milles) au nord-est de Vancouver, a étendu ses opérations.

Le terminal d'Ashcroft offre des installations de transbordement intérieur et d'entreposage de conteneurs dans une zone rurale spacieuse avec un accès direct aux principales routes et voies ferrées à destination et en provenance du port de Vancouver.Le terminal d'Ashcroft est adjacent à la Transcanadienne et est situé sur la ligne principale du Canadien Pacifique (CP) et du Canadien National.

Ashcroft Terminal dessert des dizaines d ' entreprises dans les secteurs de l ' agriculture, de la foresterie, de l ' extraction minière, du forage et de l ' industrie manufacturière.Le rôle croissant d'Ashcroft dans le commerce entre l'Asie et le Canada a été démontré par l'acquisition par PSA International, un opérateur de terminaux mondial basé à Singapour, d'une participation majoritaire [60%] dans Ashcroft en 2018, dans le but de relier ses activités de transbordement aux marchés potentiels en Asie et au-delà.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter un représentant de Great Link.ClickTiens..