Port de Los Angeles, port de Long Beach Fin de la congestion!
2022-11-28 277Récemment, responsable de la supervision des navires entrant et sortantLos AngelesLe Southern California Marine Exchange du port et du port de Long Beach a officiellement annoncé: "L'arriéré de porte-conteneurs estLos AngelesPortEt le port de Long Beach est terminé! "
Le 22 janvier, le Southern California Maritime Exchange a rapporté qu'aucun porte-conteneurs n'attendait au mouillage et qu'aucun navire n'avait besoin de planer et d'attendre au large.
Kip Louttit, directeur exécutif de la Bourse, a déclaré: « Après 25 mois d'efforts, le port de Los Angeles,Long BeachLe port, la Pacific Maritime Association (PMA) et la Pacific Merchant Marine Association (PMSA) ont terminé le volume de conteneurs dans les deux principaux ports de l'ouest des États-Unis. "
Avec l'explosion de la demande de transport, Los AngelesEt le port de Long BeachEst encombré depuis octobre 2020. Selon le Southern California Maritime Exchange, la congestion a culminé le 9 janvier 2022 avec un carnet de commandes de 109 navires.
Jusqu'à récemment, alors que la demande de transport sur les routes transpacifiques chutait, le nombre de navires en attente diminuait également.
Les deux ports ont déclaré mardi dans un rapport que le volume de fret avait fortement chuté au cours des deux derniers mois alors que les détaillants ralentissaient les importations.
Le carnet de commandes de porte-conteneurs est tombé à un chiffre, selon le Marine Exchange américain (Marine Exchange).
Selon le Southern California Maritime Exchange, Los AngelesPortEt la congestion dans les ports de Long Beach a pris fin, principalement parce qu'ils ont suffisamment de main-d'œuvre pour charger et décharger des porte-conteneurs.Dans le même temps, les compagnies de ligne travaillent avec les terminaux pour optimiser les opérations des navires.
Convient de noter que, dans l'environnement de marché actuel, les compagnies de ligne ont ajusté une partie de leur déploiement de lignes pourLes ports de la côte Est des États-Unis et de la côte du Golfe livrent plusLe container.À l'heure actuelle, les ports de New York et du New Jersey sur la côte est des États-Unis sont devenus les ports à conteneurs les plus achalandés des États-Unis.
Great LinkDans le transport aérienEtTransports maritimesAspects ont un grand avantage de prix, nous servons 5 000 entreprises dans le monde entier.Que ce soit en haute ou en basse saison, nous garantissons un approvisionnement en cabines et un service de qualité.Pour plus de devis, s'il vous plaîtClickNos représentantsEn savoir plus.