Une autre compagnie maritime suspend la route vers l'ouest des États-Unis! Augmentation de la coopération inter-alliances entre les compagnies maritimes

2023-02-06 368

Est rapporté que la compagnie maritime basée à Singapour SeaLead Shipping a suspendu ses services d'Extrême-Orient à l'Ouest américain.Plus tôt, en raison de la forte baisse de la demande de fret, certaines nouvelles compagnies de ligne se sont également retirées de la route.

SeaLead, qui se concentrait initialement sur la liaison Asie-Golfe Persique, a rejoint plusieurs autres compagnies aériennes régionales sur la liaison transpacifique en août 2021, lorsque les goulets d'étranglement de la chaîne d'approvisionnement ont poussé les tarifs longue distance à des niveaux record.

Le porte-parole de SeaLead a déclaré: « Comme d'autres compagnies maritimes, SeaLead suit de près l'évolution du marché et son impact sur les entreprises et les clients.Dans cette optique, nous avons récemment ajusté notre réseau de routes, ce qui, nous le pensons, offrira plus d'options et suivra de près l'évolution du marché. » Surveillez les changements du marché. Reflète l'évolution des besoins des clients. "Selon le porte-parole, les services de la société dans l'ouest des États-Unis ont été suspendus, mais continueront de surveiller les routes commerciales.

Dans le même temps TS Lines a mis fin à l'accord de coopération avec Antong Holdings sur les routes du commerce extérieur en se retirant de la route Asie-Europe en décembre passé.Une source de TS Lines a déclaré: "Nous terminons notre dernier commerce de gros en Europe etEst des États-UnisMarchandises, est prévu de sortir de ces routes dans le mois de Mars.Les volumes de fret et les niveaux de fret ont fortement chuté et il n'est pas logique de continuer. "

En conséquence, les transporteurs chercheront à optimiser leur flotte, à déployer leurs navires sur des routes plus rentables et à respecter plus largement leurs engagements contractuels sur les routes Asie-Europe et transpacifique grâce au partage des créneaux horaires, ce qui pourrait devenir moins courant entre les alliances.C'est de plus en plus courant.

Le 15 janvier de cette année Hapag-Lloyd, membre du consortium, a annoncé la signature d'un nouvel accord de location de créneaux avec CMA CGM, membre du consortium maritime, pour l'ajout du service European Line FE9 et le partage du service European FAL3 de CMA CGM Asia-North Line.

Hapag-Lloyd a indiqué, qui renforceront la couverture de son réseau et contribueront àEurope du NordTourismeConnexion dédiée disponible.L'accord entrera en vigueur en février 2023 et le premier vol devrait partir du port de Qingdao le 14 février.

Dans le même temps, Herberot a également annoncé que son service express sino-allemand indépendant CGX, lancé pendant les périodes de pointe de la demande, serait suspendu à partir de février.

Selon Alphaliner, CMA CGM et membre de l'alliance ONE ont présenté même une modification à l'accord d'échange de créneaux sur les routes transpacific, qui sera échangé avec le service Pearl River Express actionné de CMA. Ring FP1 exploité par CGM et ONE.

貨運代理(lǐ)服務,中國出口貨運代理(lǐ),最便宜的(de)貨運代理(lǐ),中國物(wù)流公司

Obtenez un devis gratuit en 24 heures